Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 14:28
Toute ressemblance avec le modèle O du fameux Stylish Dress Book,
ne serait qu'une simple coincidence.....


stilish dess book



    stylish O




En effet, le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances.
C'était trop facile. J'ai réalisé la première version de ce modèle en une après midi, et voici le grand moment, l'essayage.
Et oh panique, j'avais l'impression d'être enceinte de 8 mois ( Je conseille donc ce modèle à toute les heureuses futures mamans....). Une vrai montgolfière!!!

Deuxième après midi. Armée de ma paire de ciseaux, je taille sérieusement de chaque coté. Ainsi j'ai du enlever 10 cm de chaque coté et  j'ai rajouté deux pinces dans le dos.
Deuxième essayage devant mon homme, et j'ai senti comme un problème.
Je ressemblais encore à une montgolfière
.
Troisième après midi, toujours armée de ma paire de ciseaux, j'ai donc décidé de coupé dans la longueur. Ainsi ma tunique robe s'est transformée en petit haut.

haut-gris-1-copie-1.jpg

 
haut-gris-2.jpg


haut gris JCA
Elle a toujours tendance à "gonfler" devant mais  c'est moins flagrant.
Ainsi, après une rectification de la largeur, une rectification de la longeur, l'ajout de pinces dans le dos et l'ajout d'un ruban dans le dos, mon modèle ne ressemble plus du tout au modèle original.

Les joies de la couture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie cette création<br /> la couture :<br /> c'est en faisant qu'on apprend !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas il te va super bien comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives