Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 18:46

Tout commence par le cadeau de ma Grand-mère.....

Un stock de fleurs qu'elle a réalisé au crochet.

 

Sans fleurs crochets

 

J'ai donc cherché un projet couture ou je pourrais utiliser ces fleurs.

J'ai alors trouvé sur le web, par hasard, lors de mes déambulations

une petite jupe d'une enseigne colorée et originale, qui m'a vraiment tapée dans l'oeil. 

Une petite jupe printanière avec des fleurs en relief!!!!

Super, j'avais mon idée.

J'ai farfouillé dans mon stock de tissu et j'ai ressorti un tissu léger beige,

idéal pour le printemps.

 

Je suis partie de l'une de mes jupes préférées pour réaliser mon patron.

 

 

jupe-beige-fleurs-rouges-2.jpg

 

 

 

jupe beige détail fleurs

 

jupe-beige-fleurs-rouges-crochet-2.jpg

 

Encore merci Grand-mère pour ces fleurs!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est vraiment superbe! Bravo pour ce travail a 4 mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta grand'mère a la main verte ^^<br /> Quelle belle production ! Et tu as eu une bien jolie idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh le coup de foudre sur (T&N) cette jolie jupe....<br /> Et si en plus c'est ta grand mère qui t'a donné ses belles fleurs... ça ne la rend que plus belle ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo ma nièce ;je viens juste de prendre connaissance de ton blog et surtout de tes créations et je viens te féliciter.<br /> bisous<br /> liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial<br /> Grand-mère va etre ravie de voir ces roses tricotées au<br /> crochet et enchantée de la création que tu as réalisé avec<br /> c'est super!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives