Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 20:49

J'avais envie de dentelles et de plis.

J'avais envie d'utiliser mon tissu en velours vieux rose.

J'avais envie de légèreté pour égayer ces journées hivernales.

 

Un petit croquis, et quelques heures de couture plus tard, ma petite jupe était créée.

Je me suis inspirée de l'une de mes jupes pour les dimensions.

 

jupe-rose-dentelle-copie-1.jpg

 

 

jupe-rose-dentelle-dos.jpg

 

Je ne la quitte plus!!!!!

 

jupe-rose-velours.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Grand mère est enchantée de voir tes créations<br /> et de t'avoir montrée les bases de la couture<br /> Genial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial cette petite jupe qui te vas à ravir<br /> le printemps approche et j'espère la voir<br /> Belle coupe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie cette jupe ! La couleur est superbe (on sent l'arrivée des beaux jours !). J'aime beaucoup ce genre de jupes à plis, je pense que je ne vais pas tarder à essayer moi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives