Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 17:18

J'adore me confectionner des sacs.

Je peux passer des heures dans mon magasin de tissus à flâner, toucher, hésiter sur le choix de la matière, des couleurs, l'imprimé et imaginer les sacs que je pourrai réaliser.

Après cette longue phase de création.... :) 

la réalisation du patron, le découpage du tissu, la confection n'en est que plus agréable.

 

Mes sacs étant tous d'une taille raisonnables, je n'arrivais pas toujours à retrouver  l'objet recherché, au moment voulu, comme un portable que je ne glisse jamais

dans sa petite pochette attitrée.

Ainsi est né mon grand sac ou je pourrai y cacher tout mes secrets...

et surtout mon bazar de filles....


sac-cabas-ete-violet.jpg

 

sac-cabas-ete-violet-2.jpg

 

 

Il est tellement grand que je n'y retrouve toujours  pas mon portable!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est très chouette ce méga-sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe ! Ahhh les portables ou les clefs qui se cachent au fond des sacs....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whaouh il est beau ton sac, c'est le dilemne de toutes les filles je crois, trouver un sac qui peut contenir toutes nos affaires et pouvoir les retrouver facilement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli sac .je vois que tu n'arretes pas<br /> bravo et bon courage ;<br /> la jolie robe que tu portes est elle de ta fafrication ?<br /> LILIANE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as toujours des idées, encore un petit effort et<br /> tu pourras tout ranger et une petite pochette à l'intérieur pour le portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives