Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 11:20
Ca y est, je me lance et mets en ligne mon premier article.
Je ne suis pas une pro en informatique, alors excusez moi pour ses balbutiements électroniques.

Depuis quelques mois, je me suis remise à la couture, et je souhaite partager cette passion avec des bloggueuses de la France entière. Donc, n'hesitez pas à me faire vos commentaires, me donner vos impressions et vos conseils
Ainsi, merci Marine pour m'avoir remotiver à coudre. C'était une très bonne idée.
Merci aussi à ma grand mère Henriette et à ma maman, qui m'ont appris les bases de la couture, quand j'étais gamine.

A bientôt avec des photos de mes ouvrages en cours ou terminés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonjour je suis aussi une passionnée de la couture j aimerai echanger des astuces des idees<br /> alors si tu es ok on fait connaissance?a bientot ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives