Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:20

 

Ca y est!!!!

J'ai enfin pris le temps de réaliser des bracelets en tissus.

Ces petites breloques et ces biais Liberty trainaient depuis des mois dans mes tiroirs en vue de réaliser des bijoux.

 

bracelet-tissu.jpg

 

 

 

bracelet tissu 2

 

Le plus difficile a été de choisir mon biais.

J'ai donc réalisé deux bracelets dans deux ambiances colorées differentes. 

 

bracelet-tissu-3.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je les trouve vraiment très jolis tous les 2. Bravo; beau travail !!! J'ai aussi envie d'en faire, j'ai le biais mais je ne trouve pas de fermoir. Pourrais tu me dire où tu as eu les tiens ???<br /> merci de ta reponse. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Originales<br /> de bonnes idées et tres jolies créativités personnelles<br /> pour des cadeaux de Noel<br /> une chose est sure :<br /> il n'y aura pas de cadeaux identiques en double pour la meme personne<br /> donc pas besoin d'échanger!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives