Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:55

 

 

Et oui, Noël approche à grand et sa recherche incessante de cadeaux.

Cette année, c'est décidé, je vais coudre la plupart de mes cadeaux de Noël.....

Me voici donc parti dans la confection de sacs.


 

sac-tissu--bleu-et-marron.jpg

 

Et un cadeau de Noël dans la hotte du Père Noël.

 

Sac-tissu-burda-marron.jpg

 

La suite, la semaine prochaine.

 

Tissus Toto et Mondial Tissus

Patron Burda: J'ai repris le patron d'un sac rose que je vous avais déja présenté.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment superbe ce sac ! Je pense que je vais d'ailleurs bientôt le tenter !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super joli!!! Moi aussi j'aimerais découvrir un aussi beau cadeau sous mon sapin!!!!!! Avec une petite pochette intérieure dans laquelle serait glissé un joli bracelet en tissu!! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce sac! J'aimerai bien l'avoir sous mon sapin.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives