Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 21:55



Cela faisait quelques jours, quelques semaines que je n'avais pas posté l'une de mes petites créations. La raison est toute simple; je suis happée par ma vie professionnelle et j'ai un peu délaissé ma chère machine à coudre. Je la retrouve donc avec plaisir.


J'ai ainsi réalisé une petire robe, tirée du livre One day sewing summer clothes. J'avais acheté ce tissus rose, avec des petites fleurs argentés ( je sais, on le les voie pas sur la photo.......................)

au marché Saint Pierre, lors d'une de mes virées parisiennes.

 

robe-printanniere-copie-1.jpg


Aucune retouche, le patron tombe bien.

J'ai simplement modifié la ceinture et je l'ai remplacé par deux lignes de smocks.


Le soleil était au rendez vous pour l'essayer et pour profiter de sa  légèreté et de sa fluidité.


robe printanniere 2


Ce sera ma robe de l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vivement l'été<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives