Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 16:46

J'ai craqué devant ce beau velours rouge. Un peu de couleurs dans cet hiver glacial.
J'en avais marre de mon vieux sac de sport et j'avais envie de refaire des sacs.
 J'ai opté pour un sac de sport coloré et  large.
Pour accompagner ce velours, j'ai trouvé ce beau tissu fleuri, tout aussi coloré, pour faire l'intérieur et les anses.
interieur-sac-rouge-copie-1.jpg


Tête de linotte comme je suis, j'ai cousu, décousu, coupé les différentes pièces, recoupé ces mêmes pièces, pour qu''enfin, le sens du velous soit respecté....  Et oui, je n'avais pas fait attention au sens du tissu, et je me suis retrouvée avec des pièces ternes et et des pièces lumineuses....grrrrr!!!!

sac-rouge.jpg


 Je suis super motivée pour retourner à ma salle de gym, et frimer devant les copines avec mon nouveau sac!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as fait le patron toi même ? Parce que j'avoue que je cherche un modèle de ce style pour mes virées sportives !<br /> Très joli en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> woooooaaah<br /> quel joli sac<br /> attention!!! le sens du velours peut jouer de vilains tours, j'ai eu une expérience malheureuse pour la réalisation d'une jupe !!!!il y a quelques années !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives