Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 11:40
Je me suis lancée dans la réalisation d'une tunique estivale pour mon homme.
Vous allez me dire que je suis un peu en avance, l'été n'est pas près d'arriver mais en fait, je devais la réaliser pour l'été dernier.
Comme dirait un vieil adage: mieux vaut tard que jamais..................................

Ainsi, je n'avais pas de patron. Difficil
e de trouver un patron pour homme sur le web.
Je me suis donc inspirée d'une tunique existante.

tunique olive

 Ainsi, j'ai cousu ma première patte de boutonnage, et j'ai un peu galéré. Au final, je suis retombée à peu près sur mes pieds,
mais si vous avez des conseils, n'hesitez pas à me laisser un petit post.......



tunique olive 2
 Pour mon premier vêtement pour mon homme,
Pour mon premier patron vêtement maison,
Pour ma première patte de boutonnage,
Cette tunique va à merveille à mon homme, qui attend maintenant des jours plus ensoleillés pour la porter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le pere noel doit etre ravi de ta creation<br /> et ne doit pas regretter son idée cadeau!!!!!!<br /> il va etre fier de porter cette tunique personnalisée et faire des envieux!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la création pour le papa noel est enfin arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il doit etre ravi<br /> ces "potts" vont etre envieux de le voir avec cette tunique!!!!!!<br /> "ils pourront courrir les magasins pour trouver la meme!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LylaRose
  • : Passionnée de couture, venez découvrir mes petites créations et mes inspirations japonaises.
  • Contact

J'y couds

http://storage.canalblog.com/89/15/646432/43245242.jpg

http://storage.canalblog.com/81/25/326793/36587137.jpg

 

Dans Mes Archives